Les croquettes croquettes cuites sous vide d'air

Les croquettes croquettes cuites sous vide d'air Alpha Spirit

Une fois que le mélange d’ingrédients a été stérilisé, il est cuit sous vide d’air pour retirer une partie de l’eau présente dans la viande fraîche et le poisson. Ce vide d’air permet une déshydratation à une température inférieure à 45°C.

Sans ce vide d’air, cette étape de déshydratation devrait se faire à une température supérieure à 100°C pour une durée plus longue.

Sous vide d’air, l’eau peut être éliminée dès 45°C, ce qui permet de préserver les nutriments des matières premières et de maintenir ainsi les apports nutritionnels en protéines, lipides et vitamines au plus haut niveau possible.

La cuisson sous vide d’air favorise aussi la gélatinisation des tissus conjonctifs de la viande, ce qui rend les aliments plus digestes. C’est le cœur de notre procédé déposé « Tenderize ».

En minimisant la détérioration des acides aminés et vitamines essentiels, nous proposons des aliments les plus proches possible de ceux disponibles dans la nature pour les canidés, tout en proposant une sécurité alimentaire maximale pour tous les membres de la famille.